ClickCease

Changement de serrure et barillet à Marseille

Changement de serrure, barillet et cylindre à Marseille 13

Changement de serrure

Il peut arriver que vous ayez besoin de changer les serrures et les cylindres de votre maison. Peut-être venez-vous d’emménager dans une nouvelle maison, ou peut-être vos serrures sont-elles simplement vieilles et usées. 

Quelle que soit la raison, nous vous expliquons comment nos équipes changerons vos serrures et cylindres de manière sûre et efficace. Nous passerons en revue tout ce que vous devez savoir, du choix des serrures et cylindres appropriés au retrait des anciens. Lisez donc ce qui suit pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour bien faire votre travail !

Changement de serrure porte d'entrée

Porte simple ou porte blindée.

Remplacement du cylindre

Installation d'un nouveau cylindre ou barillet.

changement de serrure marseille

Ouverture de porte et remplacement de serrure

Nous ouvrons votre porte bloquée et changeons la serrure.

Test et garantie

Nous testons la nouvelle serrure et garantissons sa qualité.

Changement de serrure porte d'entrée

Voici notre processus de changement de serrure chez YB serrurier 13 marseille. Notre équipe viendra sur place et décidera si l’intervention nécessite de changer la serrure et les cylindres, ou seulement les cylindres

  • S’il s’agit uniquement des cylindres, notre équipe les changera tout en conservant vos serrures existantes
  • Si vous devez changer à la fois les serrures et les cylindres, notre équipe commencera par retirer les anciennes et installera ensuite les nouvelles

Raisons de changer les serrures et cylindres

Il existe différentes raisons pour lesquelles vous pouvez avoir besoin de procéder à un changement de serrure ou de cylindre de votre maison. Voici quelques-unes des raisons les plus courantes :

  • Vous venez d’emménager dans une nouvelle maison : Si vous venez d’emménager dans une nouvelle maison, changer les serrures et les cylindres est un excellent moyen de renforcer votre sécurité. Cela vous permettra de vous assurer que seuls vous et les personnes en qui vous avez confiance ont accès à votre maison.
  • Vos serrures sont vieilles et usées : Avec le temps, les serrures peuvent devenir vieilles et usées. Il est alors plus facile de les crocheter ou de les forcer. Si vos serrures commencent à montrer des signes d’usure, il est probablement temps de les changer.
  • Vous voulez renforcer votre sécurité : Vous n’avez peut-être pas eu de mais vous pouvez quand même améliorer votre sécurité. Changer vos serrures et cylindres est un excellent moyen d’y parvenir. Il sera plus difficile pour les criminels de s’introduire dans votre maison.

Choisir les bonnes serrures et cylindres

Vous devez tenir compte de certains éléments lorsque vous choisissez les serrures et les cylindres appropriés pour votre maison. Voici quelques-uns des facteurs les plus importants à garder à l’esprit :

  • Le type de porte : Le type de porte que vous avez dictera le type de serrure et de cylindre dont vous avez besoin. Par exemple, si vous avez une porte en bois, vous aurez besoin d’une serrure et d’un cylindre différents de ceux d’une porte en métal.
  • Votre budget : Les prix des serrures et des cylindres varient, il est donc important de choisir un produit adapté à votre budget.
  • Vos besoins en matière de sécurité : Si vous cherchez à améliorer votre sécurité, vous voudrez peut-être choisir une serrure et un cylindre de haute sécurité. Le prix sera plus élevé que celui d’une serrure et d’un cylindre standard

Retirer les anciennes serrures et cylindres

Une fois que vous avez choisi les nouvelles serrures et les nouveaux cylindres que vous voulez installer, il est temps de retirer les anciens. Voici comment procéder :

  1. Commencez par retirer les vis qui maintiennent la serrure en place. Si vous ne voyez pas de vis, il se peut qu’il faille d’abord retirer une plaque de recouvrement.
  2. Une fois les vis retirées, vous devriez être en mesure de retirer la serrure de la porte.
  3. Ensuite, retirez le cylindre en le dévissant de la serrure.
  4. Une fois le cylindre retiré, vous pouvez le remplacer par le nouveau. Il suffit de le visser en place, puis de rattacher la serrure à la porte.
  5. Veillez à tester vos nouvelles serrures et vos nouveaux cylindres avant de les remplacer

Installer les nouvelles serrures et cylindres

Une fois que vous avez retiré les anciennes serrures et les anciens cylindres, il est temps de faire votre changement de serrure. Voici comment procéder :

  1. Commencez par fixer le nouveau cylindre à la serrure. Il suffit de le visser en place jusqu’à ce qu’il soit bien serré.
  2. Ensuite, fixez la serrure à la porte. Veillez à aligner les trous pour que les vis puissent être insérées facilement.
  3. Une fois la serrure en place, insérez et serrez les vis.
  4. Veillez à tester vos nouvelles serrures et vos nouveaux cylindres avant de les remplacer.

Test des nouvelles serrures et cylindres

Une fois que nous avons installé vos nouvelles serrures et vos nouveaux cylindres, il est important de les tester pour vous assurer qu’ils fonctionnent correctement. Voici quelques points à garder à l’esprit :

  • Nous nous assurons que la serrure s’engage et se désengage en douceur.
  • Nous testons la clé dans le cylindre pour nous assurer qu’elle tourne facilement.
  • Essayez de crocheter la serrure pour voir s’il est difficile de le faire.

 

Si vous constatez que vos nouvelles serrures et cylindres ne fonctionnent pas correctement, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide. Nous pourrons vous aider à résoudre le problème et à garantir la sécurité de votre maison ou de votre appartement.

changement de serrure marseille - qui paie

Changement de serrure : à la charge du propriétaire et du locataire ?

Dans la plupart des cas, c’est au propriétaire qu’incombe le changement de serrure ou de cylindre d’un logement locatif.

Cependant, il y a certaines situations où cette responsabilité peut incomber au locataire. Par exemple, si le locataire change les serrures sans l’autorisation du propriétaire, il peut être responsable de les changer à nouveau.

Si vous ne savez pas si vous êtes responsable du changement des serrures et des cylindres de votre logement, vérifiez votre contrat de location.

Combien coûte un changement de serrure à Marseille ?

Tarif d’un serrurier pour un remplacement de serrure

Le coût du changement d’une serrure à Marseille peut varier en fonction du type de serrure, du nombre de serrures et du temps nécessaire pour effectuer le travail. Pour une porte standard, le coût peut varier entre 50 et 100 €. Si vous avez une porte de haute sécurité ou plusieurs serrures, le coût peut être plus élevé.

  1. Le type de porte : Le type de porte que vous avez va dicter le type de serrure et de cylindre dont vous avez besoin. Par exemple, si vous avez une porte en bois, vous aurez besoin d’une serrure et d’un cylindre différents de ceux d’une porte en métal.
  2. Le budget : Les prix des serrures et des cylindres varient, il est donc important de choisir un produit qui correspond à votre budget.
  3. Besoins en matière de sécurité : Si vous cherchez à améliorer votre sécurité, vous pouvez choisir une serrure et un cylindre de haute sécurité. Le prix sera plus élevé qu’une serrure et un cylindre standard.
  4. Test : Une fois que nous avons installé vos nouvelles serrures et vos nouveaux cylindres, il est important de les tester pour s’assurer qu’ils fonctionnent correctement. Voici quelques points à garder à l’esprit : Nous nous assurons que la serrure s’engage et se désengage en douceur ; nous testons la clé dans le cylindre pour nous assurer qu’elle tourne facilement ;

 

Contactez-nous pour un devis changement de serrure gratuit !

tarifs changement de serrure marseille

Appelez-nous pour un changement de serrure sur Marseille !

Nos services de serrurerie

Devis changement de serrure à Marseille

4.3/5 - (78 votes)